Parce qu’on aime partager, rechercher et innover !
Ces réalisations ou projets sont parfois issus de notre LAB d’innovation digitale.
« Le micro learning est accessible directement sur le terrain. Cela permet à un agent qui rencontre une difficulté d’y accéder en temps réel, à n’importe quel moment de la journée (Anytume, AnyWhere, AnyDevice). Le micro-learning permet de donner du sens au projet en restant dans des outils digitaux. Les agents ont une meilleure assimilation du message.
Pour la création, cela nous … »
La société Hyperbolyk a intégré dans son Chatbot RH (Léon) des modules de micro-learning créés sur Seekoya Cards, partagés en mode public afin d’être accessibles en dehors de l’application mobile. L’IA Watson couplé au Chatbot, permettent de proposer des contenus adaptés aux utilisateurs de l’assistant conversationnel.
Ce prototype est une commande réelle d’un de nos clients. Les cartes détectées en réalité augmentée permettent d’afficher le type de données identifiées. En rapprochant 2 cartes côte à côte, en réalité augmentée, l’utilisateur de l’application découvre un nouveau type de DATA créé de la fusion des 2 précédentes. Grâce au contexte du plateau représentant un plan de ville, créé au format isométrique, les DATAs prennent vie et s’appliquent aux quotidiens des utilisateurs ciblés.
Cet atelier a été conçu de A à Z pour être animé au Learning Show à Rennes en Octobre 2019. Le but et challenge était de permettre à chacun des 80 participants de créer de la données, de la visualiser, la traiter (nettoyer/optimiser) pour l’appliquer à un modèle que nous avions conçu. Le tout permettant au final d’obtenir une DATA-VISUALISATION grâce aux fils de laines de couleurs différentes. Le résultat final n’est possible que grâce à la participation de chacun. La représentation permet d’identifier des tendances (d’ensemble, de groupes et individuelles) afin de créer une ingénierie pédagogique optimum, en plus d’avoir à la clef des indicateurs de performances de qualité et 100% personnalisés.
Ce prototype est né dans notre LAB Seekoya. Il a vu le jour lors de nos recherches et tests avec les technologies que sont l’IA Watson et Core ML d’Apple, dans une volonté de permettre à des malvoyants d’apprendre de leur environnement grâce à la reconnaissance visuelle. Aussi pour permettre la création de modèles de données utiles aux process de Machine Learning, créées de par l’apprentissage de chacun.