Notre approche
du monde de l’EdTech

Qui nous sommes. Ce que nous faisons. Comment. Pourquoi.

 
 
1
Qui sommes-nous ?
Une équipe (plutôt jeune) implantée à Lyon en France, tous passionnés par l'innovation digitale, l'éducation et le partage de connaissances ou compétences.
2
Ce que l'on fait.
Nous proposons nos services et nos solutions maisons, dédiés à l'acquisition ou au développement de compétences et connaissances de chacun.
3
Comment ?
Par l'apport de méthodes, d'expériences et d'humains au services de solutions digitales et technologiques d'aujourd'hui et de demain.
4
Pourquoi ?
Pour continuer de développer les compétences (savoir-être et savoir-faire) de chacun. Parce que l'on aime nous aussi apprendre et relevé les plus beaux défis.

L’approche Seekoya®

 

Chez Seekoya nous sommes convaincus que l’expérience, dès lors qu’elle est partagée avec sens et volonté, devient immersive et enrichissante pour celles & ceux qui la vivent.

 

Digital & Design Learning

Découvrir, innover, apprendre, progresser et se developper grâce à des solutions aussi bien courantes & quotidiennes que novatrices : voilà tout l’enjeu de notre approche.


Nous souhaitons vous aider à résoudre des challenges concrets à travers une méthodologie structurée, agile et souple pour chacun des concernés.

 

 

Classique ne signifie pas Standard

 

Chez Seekoya, nous croyons en l’efficacité par la simplicité de l’expérience vécue.

L’apprenant – ou utilisateur – doit se sentir bien, chez vous, chez nous, comme chez lui.

Toutefois, les animations (descendantes) et outils classiques (Powerpoint pour n’en citer qu’un…) restent encore sous-utilisés. Nous vous proposons de découvrir comment changer les choses en créant une réelle expérience d’apprentissage avec des outils standard ou pas. A vous de décider, nous vous conseillerons.

visuel d'un poster de cartographie digitale seekoya map
 

Réseaux et partenaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok